Informations principales
Ingénieur technico-commercial
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu: Montreal, Canada
Type de collaboration: Collaboration à long terme
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 22 août 2024
Description et exigences de la tâche
- Planifier, coordonner avec les fournisseurs, documenter et suivre l’avancement de ses projets;
- Communiquer avec ses clients existants et ses clients potentiels;
- Étudier la faisabilité technique et financière de projets;
- Participer à la rédaction de rapports de tests, l’élaboration de plans préliminaires, le calcul de bilans massiques de base, etc.
- Assurer le respect des échéanciers, des budgets établis et de la rentabilité des projets;
- Optimiser les opérations; Exemple : analyse temps mouvement, remplacement des équipements, intégration d’une nouvelle technologie/procédé de tri, amélioration de l’entretien, analyse des coûts et des risques (etc.);
- S’assurer de la satisfaction du client en tout temps, autant au niveau technique qu’humain;
- Participer à des événements promotionnels, congrès et certains comités techniques sectoriels;
- Accompagner le client à la mise en place des nouvelles opérations de recyclage;
- Participer à des demandes de subventions et/ou financement public/privé;
- Toute autre tâche connexe.
- Possède minimum 5 ans d’expérience dans un domaine pertinent ou dans le domaine manufacturier;
- Expérience avec les centres de tri est considérée comme atout;
- Être membre de l’OIQ
- Connaissance des logiciels : Suite Office; AutoCAD;
- Possède un niveau français avancé et anglais intermédiaire;
- Possède son permis de conduire.
- Excellentes habiletés relationnelles et de collaboration;
- Capacité à bien faire valoir son opinion;
- Aptitude démontrée pour le travail d’analyse et de synthèse;
- Habiletés de rédaction, de communication et de vulgarisation;
- Sens de l’organisation, rigueur et autonomie;
- Sens de l’éthique;
- Aptitude pour le travail en équipe multidisciplinaire;
- Capacité à coordonner des projets complexes réalisés en mode collaboratif;
- Capacité à faire preuve d’efficience.
- Cellulaire et ordinateur fourni ;
- 4 semaines de vacances ;
- Rémunération concurrentielle et régime de bonification ;
- Équipe dynamique, efficace, transparente ;
- Formation continue ;
- Conciliation travail-vie personnelle ;
- Remboursement des cotisations professionnelles ;
- Voyage d’affaires pour rencontrer fournisseurs/clients ;
- Participation au rayonnement de la firme (formations, colloques, etc.).
Pour toute question ou pour en savoir plus, veuillez nous contacter aux coordonnées suivantes.
Marc Sarhaddi BEng, MBA
Directeur général – Cadres et Professionnels
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