Informations principales
Coordonnateur administratif
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu: Sherbrooke, Canada
Type de collaboration: Projet seulement
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 6 sept. 2024
Description et exigences de la tâche
Salaire débutant à 25$/h (selon expérience)
Semaine de 37.5h/semaine
Conciliation travail-famille, horaire flexible
Mode de travail hybride
Tâches polyvalentes et stimulantes
Travailler pour une compagnie innovante dotée d’une réputation solide
Possibilité de renouvellement et/ou de permanence
Entretenir une relation de collaboration et d’entraide constante et fructueuse avec tous les intervenants (internes et externes), basée sur une communication ouverte et productive
Offrir un soutien hors pair au réseau interne et aux équipes des ventes sur le terrain de BRP afin de mieux satisfaire les clients internes et de contribuer à l’atteinte des objectifs globaux de l’entreprise
Adhérer à la vision d’amélioration des méthodes et des processus en place dans l’équipe de soutien aux ventes
Gérer les activités reliées aux commandes des clients internes incluant l’entrée de la commande, le suivi de la livraison et l’émission de débits/crédits dans le compte des concessionnaires
Coordonner les besoins avec les opérations et faire le suivi
Offrir un soutien hors pair à nos clients internes et aux régions mondiales en ayant une très forte orientation axée sur l’expérience client
Vouloir améliorer les méthodologies et les processus en lien avec la gestion des commandes et la livraison
DEC en techniques de bureautique ou DEP en secrétariat ou toute autre combinaison de scolarité et expérience professionnelle pertinente
Bilinguisme essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais)
Connaissance de la suite Microsoft Office
Connaissance de la suite Google et SAP (atout)
Bonne capacité communicationnelle autant à l’oral qu’à l’écrit
Habileté avec des outils de collaborations et les suivis
Autonomie, professionnalisme et polyvalence