Informations principales

Numéro de référence: 764-028

Expert en sinistre/Claims Adjuster

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Montreal, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 5 sept. 2024

Description et exigences de la tâche

À propos du bon candidat

Êtes-vous un conseiller de service, un gestionnaire de service ou un technicien travaillant dans une concession automobile à la recherche d'un changement de rythme ou d'environnement ?

Êtes-vous à la recherche d'un environnement de travail dynamique où vous êtes encouragé à réussir tout en donnant la priorité à redonner à vos communautés ?

Voulez-vous travailler pour une société financière établie et prospère qui démontre qu'elle souhaite que vous développiez votre carrière en vous offrant d'excellents avantages sociaux dès le premier jour ?

 

Que vas-tu faire

 

Gérer le règlement des réclamations techniques complexes telles que les moteurs, les transmissions, les différentiels et les pannes électriques

Fournir un service client exceptionnel par téléphone, en ligne, par chat en direct et par correspondance écrite aux clients qui ont acheté notre produit, aux concessionnaires automobiles vendant nos produits et aux installations de réparation qui servent nos clients.

Surveiller les files d'attente du service client (téléphone, portail en ligne, e-mail et chat en direct)

Gérer les demandes reçues via les systèmes de billetterie, pour garantir des réponses rapides à tous les clients tout en garantissant le respect de nos accords contractuels de niveau de service et des indicateurs de performance clés du département.

Faciliter le processus d'ajustement des sinistres pour respecter les accords de niveau de service contractuels, les KPI du département et les engagements de souscription.


 

 

Ce que nous recherchons

 

Des personnes brillantes et sympathiques qui souhaitent rejoindre et participer à la création d'un environnement de travail amusant tout en offrant des expériences client exceptionnelles avec une excellente maîtrise, ou qui offrent :

Analyser l'ensemble des dommages pour déterminer les procédures de réparation

Détermination de l'étendue des dommages directs/indirects et de la direction de l'impact

Construire des estimations selon les normes GAA, à l'aide des logiciels d'estimation Audatex et Mitchell-on Demand

Compétences organisationnelles et de gestion du temps

Gérer les négociations avec tact

Une attitude téléphonique courtoise et professionnelle

Bilinguisme en français et anglais (oral et écrit)

Statut de certification de compagnon – apprentissage de 1re, 2e ou 3e année préféré

Licences d'expert valides

Ce que nous offrons

 

Rémunération compétitive

Cotisations à un REER d'entreprise, allocation de véhicule et avantages sociaux payés à 100 % par l'entreprise sans délai de carence.

Allocations scolaires, allocations de bien-être et aide à la formation

Modalités de travail flexibles et dispositions spéciales en matière de congés

Et bien plus…

 

 

Claims Adjuster

 

About You

 

Are you a Service Advisor, Service Manager or Tech working in a car dealership looking for a change of pace or environment?

 

Are you looking for a dynamic workplace environment where you are encouraged to succeed while prioritizing giving back in your communities?

 

Do you want to work for an established, successful financial company that demonstrates it wants you to grow your career by offering great perks and benefits from day 1? 




What You Will Do

 

Manage complex technical claims adjudication such as engines, transmissions, differentials and electrical failures . 

Provide exceptional customer service via telephone, online, live chat and written correspondence channels to customers who have purchased our product, auto dealerships selling our product and repair facilities that service our customers. 

Monitor customer service queues (Phone, Online Portal, Email and Live Chat) 

Manage requests received via ticketing systems, to ensure timely responses to all customers while ensuring adherence to our contractual service level agreements and departmental key performance indicators. 

Facilitate the claims adjusting process to meet contractual service level agreements, departmental KPI’s and underwriting commitments.


 
 

What We Are Looking For

 

Bright, personable individuals who want to join and be part of creating a fun work environment while offering exceptional customer experiences with a great handle on, or who offer:

 

Analyzing overall damage to determine procedures for repair. 

Determining the extent of direct/indirect damage and direction of impact 

Building estimates according to GAA standards, using Audatex and Mitchell-on Demand estimating software 

Organizational and time management skills 

Handling negotiations with tact

A courteous and professional telephone manner 

Bilingualism in French and English (oral and written)- This person has to work across Canada and so needs to have both French and English.

Journeyman certification status - 1st, 2nd or 3rd year apprenticeship preferred. 

Valid Adjuster licenses

 

What We Offer

 

Competitive compensation

Company RRSP contributions, vehicle allowance and 100% company paid benefits with no waiting period.

Educational allowances, wellness allowances and training support

Flexible work arrangements and special time off provisions

And so much more…

Catégorie

Règlement des sinistres