Master information

Analyste QA manuel

Position: Not specified

Start: As soon as possible

End: Not specified

Location: Montreal, Canada

Method of collaboration: Project only

Hourly rate: Not specified

Latest update: Jul 22, 2024

Task description and requirements

Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d’entrepreneuriat et d’innovation, et sur l’accompagnement et la montée en compétence de ses 7800 collaborateurs qui s’engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l’ingénierie des systèmes complexes.







Au Canada, la firme se spécialise en service conseil TI et en ingénierie. Nos équipes pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients. Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux d’entreprise en mettant leurs besoins au centre de nos actions et priorités.







Tu es prêt à relever un nouveau défi, donner un boost à ta carrière et participer à des projets innovants et stimulants ?




Rejoins un Groupe en fort développement au Canada et à travers le monde ayant réalisé un chiffre d’affaires de 600 M€ en 2023.






La compagnie cherche pour son client un Analyste QA manuel, dont les missions seront les suivantes:


Vous contribuez à la résolution de problèmes complexes nécessitant une connaissance du domaine d’affaires et technologique. 
Vous êtes appelé à interagir avec diverses parties prenantes œuvrant dans des domaines d’expertise complémentaires.
Votre rôle consiste à analyser, écrire et effectuer des tests manuels liée à votre domaine permettant aux parties prenantes l’intégration de leurs systèmes dans le nouvel environnement FlexCube.
Vous agissez également à titre de personne-ressource dans votre domaine auprès de votre unité, de la clientèle dédiée et des partenaires.
Plus particulièrement, la personne recherchée doit avoir travaillé à intégration de solutions au sein d’applications réparties sur plusieurs plateformes technologiques.







Profil recherché: 


Baccalauréat en informatique ou informatique de gestion ou équivalent
Un minimum de 5 ans d’expérience pertinente dans le domaine de l’AQ
Expérience ou connaissance du domaine bancaire
Bonnes connaissances de ALM
Bonnes connaissances des tests système
Bonnes connaissances de SOAP/REST
Revoir et appliquer la stratégie de test, le plan de test et la couverture de test
Analyser et comprendre les requis d’affaires et TI
Écrire les cas de test et obtenir leur approbation
Exécuter manuellement et documenter les cas de test
Gérer les jeux de données afin d’obtenir une couverture optimale
Travailler avec le coordinateur de test sur la matrice de traçabilité
Travailler avec le coordonnateur de defauts (defect lead) sur le suivi de “bugs” jusqu’à leur résolution.







Rencontrons-nous!

Notre projet commun vous plait ?

Postulez ici et rejoignez notre équipe!










Nos Plus

• Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs.

• Notre charte de la Diversité

• Des activités entre collègues comme des Teambuilding ou des 5@7 

Category

Gestion de la qualité / QS / QA (TI)