Master information

Ref. no.: 763-028

Dealer Development Manager Montreal/directeur spécialiste en développement

Position: Not specified

Start: As soon as possible

End: Not specified

Location: Quebec, Canada

Method of collaboration: Project only

Hourly rate: Not specified

Latest update: Sep 5, 2024

Task description and requirements

Le poste :

 Le directeur spécialiste en développement deconcessions devra se rendre chez les concessionnaires automobiles afin de créer de nouveaux comptes et de s’occuper des comptes existants pour la vente de produits et de services.

  • Se rendre chez les concessionnaires pour établir de nouvelles relations d’affaires.
  • Se rendre chez les concessionnaires pour entretenir les relations d’affaires existantes.
  • Aider les concessionnaires à augmenter le rendement de leur bureau commercial.
  • Aider les concessionnaires à augmenter la productivité ainsi que les ventes dans leur concession.
  • Offrir aux employés de la concession une formation et un soutien sur les produits.
  • Offrir aux clients existants et aux clients potentiels la meilleure expérience de service possible.
  • Créer pour les clients partenaires des plans de développement personnalisés, dont les objectifs sont clairs, et contrôler les résultats.
  • Réaliser des études sur les comptes-clés, et ce, sur une base régulière.
 

 

Ce que nous recherchons

  • Capacité de vendre intelligemment et avec éthique.
  • Capacité de parler intelligemment de l’industrie automobile.
  • Autonomie, bon sens de l’organisation et excellente de gestion de son temps.
  • Capacité de comprendre et d’absorber rapidement les notions de produits.
  • Excellente connaissance de la gamme de produits de Microsoft Office.
 

 

Scolarité :

  • Éducation postsecondaire étant un atout.
  • Accepter de suivre le cours offert par l’Association canadienne des professionnels de la vente (ACPV).
  • Accepter de suivre des cours en vue de l’obtention de permis requis (le cas échéant).
 

Expérience :

  • Preuve de rendement antérieur et de succès dans la vente.
  • Expérience de 3 ans et plus dans l’industrie automobile et le bureau commercial.

Category

Management