Informations principales
Coordonnateur de comptes clients
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu: Saint-Laurent, Canada
Type de collaboration: Projet seulement
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 19 juin 2024
Description et exigences de la tâche
SELEKKTUS est présentement à la recherche d'un coordonnateur de comptes clients AMBITIEUX pour se joindre à notre équipe située à Ville Saint -Laurent.
Il/Elle se rapporte directement au chef de ligne de service.
- As-tu de l’expérience en ventes?
- As-tu une excellente capacité à communiquer et négocier?
- As-tu de la détermination?
VOS RESPONSABILITÉS
- Établir et entretenir des relations de confiance avec les nouveaux ainsi que les clients existants, en comprenant leurs besoins spécifiques et en proposant des solutions adaptées.
- Développer de nouvelle relation d’affaires avec des clients de différentes industries
- Assurer un suivi attentif des candidats en mission, en répondant à leurs préoccupations, en facilitant leur intégration et en résolvant les éventuels problèmes sur le terrain.
- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir que les exigences des clients sont comprises et respectées, tout en assurant une communication fluide et transparente.
- S’assurer que tous les dossiers employés soient à jour
- Maintenir une base de données précise des candidats et des clients, en mettant à jour régulièrement les informations et en assurant la confidentialité des données.
- Participer activement aux réunions d'équipe et aux sessions de formation pour rester informé des meilleures pratiques du secteur et développer ses compétences professionnelles.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus et des procédures internes, en proposant des idées et des suggestions pour optimiser l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client.
NOTRE OFFRE
- Progression rapide et continue
- Bonne formation et encadrement
- Conditions salariales compétitives selon l'expérience
- Environnement de travail stimulant, jeune et dynamique
- Mode de travail hybride (télétravail à 50 %)
- Avantages sociaux dès l'entrée en poste
NOS EXIGENCES
- Diplôme universitaire ou collégial en ressources humaines, en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
- Expérience préalable dans un rôle de gestion de compte ou de service à la clientèle, de préférence dans le domaine du recrutement ou des ressources humaines.
- Capacité à gérer efficacement les relations client et à comprendre leurs besoins.
- Compétences organisationnelles solides avec une attention particulière aux détails.
- Possédez un permis de conduire valide, car vous allez devoir vous déplacer pour rencontrer des clients et nos employés.
- Bilinguisme oral et écrit (français et anglais);
- Bonne maitrise de la suite MS Office;
- Bon sens du jugement et de l’autonomie
- De nature proactive, avec de fortes compétences en communication et ayant la capacité à gérer selon les urgences et priorités.