Informations principales
Coordonnateur ressources humaines
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu: Sherbrooke, Canada
Type de collaboration: Projet seulement
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 31 juil. 2024
Description et exigences de la tâche
Avantages
Horaire flexible de jour, du lundi au vendredi, à temps complet (35 heures)
Salaire annuel selon l’expérience
3 semaines de vacances annuelles, 13 jours fériés et 8 congés santé bien-être dès la première année
Assurances collectives (incluant les soins dentaires)
Environnement de travail moderne et lumineux
Indemnités pour les frais de déplacement
Programme d’aide aux employés et télémédecine
Allocation annuelle de 200 $ pour la santé et le bien-être
Programme de formation continue
Plusieurs activités sociales tout au long de l’année
Nous recherchons une personne dont le profil est le suivant pour devenir coordonnateur ressources humaines
Compétences et expériences professionnelles :
Diplôme en lien avec les ressources humaines ou autre spécialisation pertinente
Un minimum de trois ans d’expérience en gestion d’équipe
Expérience dans le secteur communautaire en coordination de service et en relation d’aide (un atout)
Connaissance des enjeux liés aux proches aidants d’aînés
Excellente maitrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word et Outlook)
Bonne maitrise de l’anglais parlé (un atout)
Excellentes aptitudes organisationnelles et capacités de communication interpersonnelle
Faire preuve d’engagement et créativité dans la recherche de solutions
Très bon sens de l’organisation et de la planification
Bonne capacité d’initiative et d’autonomie
Personne orientée vers le travail d’équipe, capable de s’adapter facilement et désirant participer activement aux efforts communs
Sous la supervision de la direction générale, le coordonnateur ressources humaines aura comme principales responsabilités :
Gestion des ressources humaines
Superviser, soutenir et évaluer les accompagnatrices afin de s’assurer de la qualité des services offerts
Effectuer le suivi des horaires et répondre aux demandes
Participer à la formation continue des accompagnatrices et au développement de leurs connaissances en leur partageant les meilleures pratiques ainsi que de l’information
Planifier et organiser l’ensemble des activités du service de répit
Traiter les nouvelles demandes de services de répit
Rencontrer les proches aidants afin d’évaluer leurs besoins
Assurer le suivi des services offerts aux proches aidants et des personnes atteintes et répondre aux besoins
Mettre à jour les outils d’encadrement et de suivi et intègre les meilleures pratiques en lien avec le service de répit
Produire des bilans et rédiger les rapports d’activité