Informations principales

Chargé(e) de projets ( Adminstration )

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Montreal, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 2 août 2024

Description et exigences de la tâche

Responsabilités :

· Effectuer les tâches administratives;

· Tenir à jour les dossiers des clients et interprètes dans la base de données;

· Effectuer de la sollicitation téléphonique, par courriels et directe. Recevoir les appels téléphoniques afin de les acheminer et/ou prendre le message;

· Et toutes autres tâches connexes.

Qualifications et compétences :

  • Diplômes secondaires
  • Maîtrise la langue française et anglaise;
  • Capacité de travailler en équipe et en collaboration;
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite;
  • Bon sens de l’organisation;
  • Autonomie, initiative, et souci de la qualité;
  • Grande capacité à s’organiser de façon efficace et à gérer les priorités et les échéanciers;
  • Sens de l’analyse et des responsabilités;
  • Confidentialité;
  • Grand sens des responsabilités;
  • Sens de l’urgence.
Si vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus, veuillez nous envoyer votre CV à l’adresse courriel: thushika@keleny.com.

Who are we ?

Keleny Company offers high-quality consecutive and simultaneous interpretation and translation services to individuals and a wide range of public and private sector organizations. Thanks to all of our interpreters, we can offer our services in more than 130 languages, including ASL and LSQ sign languages. Our interpretation service is offered 24 hours a day and 365 days a year

Career opportunity at Keleny as an administrative project manager. We are looking for an organized, efficient person interested in working full-time in our company located in Old Montreal.

The administrative project manager takes care of email management, booking interpreters and organizing data.

Responsibilities:

· Carry out administrative tasks;

· Peform date entry:

· Maintain client and interpreter files in the database;

· Answer telephone calls, email and direct them or take the message;

· And all other related tasks.

Qualifications and skills:

· Secondary diplomas

· Fluent in French and English;

· Ability to work in a team and collaboratively;

· Excellent oral and written communication skills;

· Good organizational skills;

· Autonomy, initiative, and concern for quality;

· Great ability to organize effectively and manage priorities and deadlines;

· Sense of analysis and responsibility;

· Confidentiality;

· Great sense of responsibility;

· Sense of urgency.


Type d'emploi : Temps plein

Rémunération : 18,00$ à 19,50$ par heure

Benefits :

  • Congés payés
Schedule :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour
Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel 

Catégorie

Gestion de projet