Informations principales
Superviseur.e réception/expédition - Soir
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu: Vaudreuil-Dorion, Canada
Type de collaboration: Projet seulement
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 11 sept. 2024
Description et exigences de la tâche
- Optimiser la performance des employés en veillant au respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Organiser et distribuer les tâches, gérer l'absentéisme et appliquer des mesures disciplinaires si nécessaire
- Planifier les congés et les heures supplémentaires
- Assurer l'approvisionnement en matières premières et équipements pour la production
- Diriger la formation et le développement des compétences des employés, y compris l'utilisation de manuels de formation et de logiciels tels que Outlook, Excel, Movex
- Gérer les situations d'urgence
- Superviser les inventaires physiques, identifier et résoudre les problèmes dans le système MES,
- Collaborer à la rédaction de procédures et suivre les retours et rejets
- Coordonner les opérations quotidiennes, y compris les mouvements dans la chambre des solvants, l'application de la méthode FIFO et la manipulation des chariots élévateurs
- Aider dans les inventaires cycliques
- Accomplir toute autre tâche assignée par le supérieur direct
- Un salaire attractif complété par un des plans de fonds de pension les plus généreux du marché, avec une contribution de l'employeur
- Une couverture d'assurance complète
- Des perspectives de carrière prometteuses au sein de notre entreprise
- L'opportunité de contribuer à l'essor d'une entreprise leader dans le domaine technologique
- Diplôme d’études secondaires requis, un DEC est un plus
- Expérience de trois à cinq ans dans un rôle comparable
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Bilinguisme en anglais est considéré comme un avantage
- Fort sens de l'organisation et capacité à prioriser
- Compétences exceptionnelles en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Aptitude à déléguer les tâches efficacement
- Compétence pour analyser et résoudre les problèmes de manière précise et dans les délais
- Habileté à communiquer et à fournir des retours de manière claire, audacieuse et respectueuse
- Capacité à influencer et motiver l'équipe pour réaliser les objectifs de performance
- Orientation forte vers le service à la clientèle, tant interne qu'externe