Informations principales
Chargé de livraison
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu: Montreal, Canada
Type de collaboration: Projet seulement
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 11 sept. 2024
Description et exigences de la tâche
Au Canada, la firme se spécialise en service conseil TI et en ingénierie. Nos équipes pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients. Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux d’entreprise en mettant leurs besoins au centre de nos actions et priorités.
Cet écosystème d'expertises permet à Astek Canada de s’adapter rapidement à l’évolution des technologies, et tous les collaborateurs participent de manière collaborative à leur développement.
Tu es prêt à relever un nouveau défi, donner un boost à ta carrière et participer à des projets innovants et stimulants ?
Rejoins un Groupe en fort développement au Canada et à travers le monde ayant réalisé un chiffre d’affaires de 600 M€ en 2023.
Ce que nous allons accomplir ensemble :
À titre de chef de projet, vous êtes en appui au promoteur et vous coordonnez une équipe de travail dans le cadre de projets/initiatives transversaux afin d'atteindre les objectifs visés. Vous participez aux différentes phases d’exécution, soit de l’idéation jusqu’à son déploiement. Vous agissez à titre d’expert et exercez un rôle de leadership et d’influence auprès de la haute direction, des instances décisionnelles et des équipes de travail. Vous représentez et engagez l’entreprise et participez à la négociation dans le cadre d’ententes avec des fournisseurs externes.
Ta mission serait :
• En collaboration avec les différents chargés de contribution, être responsable des livrables afin de répondre aux objectifs d'affaires et de récupération des bénéfices dans le respect des coûts et des échéanciers.
• S’assurer de la disponibilité des ressources matérielles, humaines et financières permettant de répondre aux objectifs d’affaires convenus.
• Être responsable de la gestion, du suivi et de la communication de la feuille de route ainsi que du budget. Définir et faire vivre la gouvernance.
• Prendre en charge l’identification et le traitement des enjeux ou risques du projet.
• Être responsable de la reddition de compte et des statuts d'avancement du projet auprès du promoteur ou d'autres instances décisionnelles.
• Collaborer à la gestion des fournisseurs internes et externes.
Ton profil :
• Leadership fort.
• Capable de faire preuve d’autonomie, de gérer plusieurs projets et plusieurs parties prenantes en même temps.
• Compétences de communication (incluant niveau exécutif), écoute active, esprit d’équipe.
• Maîtrise et expérience en mode Agile.
• Maîtrise de l’anglais intermédiaire/avancé.
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Nos Plus
• Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs.
• Notre charte de la Diversité
• Des activités entre collègues comme des Teambuilding ou des 5@7