Informations principales

Conseiller en livraison

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Montreal, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 18 sept. 2024

Description et exigences de la tâche

Responsabilités principales :


- Prendre en charge les dépôts des comptes de type VMS, en veillant à leur conformité avec les exigences du client.
- Contacter les candidats sélectionnés par les recruteurs pour adapter leurs CV en fonction des exigences spécifiques du poste.
- Effectuer des appels de suivi auprès des approvisionnements pour les comptes VMS, afin de bien comprendre les demandes en cas de questions.
- Revoir les dépôts des appels d’offres pour assurer la conformité des profils aux exigences du client.
- Effectuer une revue approfondie des CV et des dépôts pour tous les clients
- Négocier les taux des candidats en fonction des projets ou des clients, pour s’assurer d’un alignement entre les attentes des candidats et les exigences budgétaires des clients.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes sur les appels d’offres (AO) pour préparer les CV et les grilles d’évaluation.
- Participer activement à toutes les réunions de décision "Go/No Go" pour les escouades et les appels d’offres, en apportant des recommandations basées sur une analyse approfondie des profils candidats.
- Assurer un lien constant avec les équipes d’Onboarding et des Ressources Humaines pour une transition fluide des candidats dans l’organisation.


Vos compétences en communication, en négociation et en gestion de projets vous permettront de réussir dans ce poste dynamique. Vous serez également un acteur essentiel dans les décisions stratégiques "Go/No Go" pour les projets et contribuerez à la satisfaction des clients en garantissant la qualité et la pertinence des candidats proposés.


Compétences requises :
Posséder au minimum 5 années d'expérience à titre de recruteur dans le domaine des technologies de l'information.
Maîtrise exceptionnelle de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une capacité remarquable à rédiger des documents de haute qualité.
Aptitude à produire et livrer des dossiers reflétant fidèlement les demandes et attentes des clients, en assurant une qualité optimale.
Capacité à comprendre et analyser les besoins spécifiques en technologies de l'information pour répondre aux exigences des clients.
Excellentes compétences en communication, avec une capacité à négocier efficacement dans divers contextes professionnels.
Capacité à gérer simultanément plusieurs projets, en respectant les délais et en assurant une performance constante.
Expertise dans les processus de recrutement, avec une bonne connaissance des systèmes de gestion des fournisseurs. 
Grande rigueur et souci du détails, avec une attention particulière à la conformité des processus et des documents.

Catégorie

Gestion