Informations principales

Numéro de référence: 001

Coordonnatrice marketing senior - REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Montréal, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: 0$

Dernière mise à jour: 14 juin 2024

Description et exigences de la tâche

 Description du poste – REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ 

L'Agence SIX, leader dans la mise en marché de projets immobiliers neufs d’envergure sur l’île de Montréal, recherche présentement un(e) coordonnateur(trice) marketing senior pour assister le directeur(trice) commercialisation – marketing. 

Responsabilités 
-  Créer et mettre à jour les informations de nos projets sur différentes plateformes web (site internet, landing page, annonces publicitaires); 
-  Effectuer des recherches stratégiques sur la compétition, le positionnement marketing des concurrents, le marché et le secteur; 
-  Aider à la création d’outils marketing, tels que cartes du secteur, écoles, etc. 
-  Participer à la mise en place de différents plans d’action marketing, vente et événementiel ; 
-  Rédiger du contenu rédactionnel divers respectant la stratégie de communication du projet (infolettres, bulletins de nouvelles, publicités) ; 
-  Coordonner la réalisation de divers supports de communication avec nos partenaires (rédacteurs, imprimeurs, installateurs, attachés de presse, etc.) ; 
-  Préparer la documentation en vue de rencontres client; 
-  Assister les directrices commercialisation – marketing, dans certaines de leurs tâches, au besoin; 
-  Collaborer en équipe avec les autres coordonnatrices marketing; 
-  Gérer les factures venant de différents fournisseurs et inclure les dépenses dans les budgets des différents projets; 
-  Autres tâches connexes. 
 
Profil de compétences 
-  Vous avez 2 ans d’expérience minimum et un Baccalauréat en marketing ; 
-  Vous possédez un esprit d’innovation et de créativité. 

Prérequis 
-  Vous avez une excellente capacité de rédaction et un français écrit impeccable (un test de français vous sera demandé lors de votre entretien) ; 
-  Vous êtes autonome, mais aimez le travail en équipe ; 
-  Vous savez gérer votre temps, vos priorités et mener plusieurs projets en même temps; 
-  Vous êtes à l’aise pour superviser certaines tâches marketing; 
-  Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit; 
-  Expérience dans le domaine de l’immobilier, un atout. 

Conditions 
-  Travail à temps plein du lundi au vendredi de 9h à 17h ou de 10h à 18h ; 
-  Fourchette salariale entre 55 000$ et 63 000$, selon expérience ; 
-  Possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine ; 
-  Bureau situé sur avenue Laurier coin Esplanade près d’un métro. 

Catégorie

Marketing Rédacteur