Informations principales
Conseiller.ère marketing & gestion de communauté
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu: Saint-Laurent Outer Northeast, Canada
Type de collaboration: Projet seulement
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 26 juin 2024
Description et exigences de la tâche
Entreprise : Fabrique Allwood
Lieu : 624 Deslauriers, Ville St-Laurent, Québec
Site Web : www.fabriqueallwood.ca
Réseaux Sociaux : Facebook | Instagram
Description de l'Offre
Horaire : 30 à 35 heures par semaine, mode hybride (télétravail partiel)
Salaire : [Inclure les détails du salaire si disponible]
Missions Principales
- Mettre en œuvre les stratégies de vente et de promotion de la marque en collaboration avec divers intervenants, y compris agences de marketing et partenaires.
- Établir et suivre un budget marketing.
- Identifier et comprendre les différents types de clients pour améliorer la communication.
- Coordonner et exécuter les campagnes de marketing et de communication.
- Superviser et coordonner le contenu numérique et les campagnes sur les réseaux sociaux.
- Optimiser le contenu du site Web et tester différentes stratégies promotionnelles.
Compétences Requises
- Diplôme en marketing, web marketing, communication ou domaine connexe.
- 2 ans d’expérience dans un rôle similaire.
- Maîtrise des plateformes de marketing numérique (Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads Manager).
- Très bonne connaissance de Microsoft Office et des outils Adobe Creative.
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à établir des priorités.
Avantages
- Stationnement disponible
- Horaires flexibles
- Allocation pour téléphone cellulaire et matériel informatique
- Assurances collectives (médicales, dentaires, de vision et assurance salaire)
- Gym sur place
- 2 à 3 semaines de vacances et pauses durant la période des fêtes
Candidature
Note : Seules les candidatures retenues seront contactées.