Informations principales
Stratège marketing numérique
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu: Sherbrooke, Canada
Type de collaboration: Projet seulement
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 23 juil. 2024
Description et exigences de la tâche
Tu seras responsable de la performance, du maintien et de l’évolution des solutions de marketing numérique clés en main offertes au réseau de concessionnaires, postules en ligne dès maintenant!
Avantages
Salaire annuel à partir de 65 000$, selon l’expérience
Poste contractuel d’une durée de 6 à 12 mois, avec forte possibilité de permanence
Mode de travail hybride (1 à 2 journées au bureau)
Tâches variées et stimulantes
Un environnement de travail stimulant où le travail d’équipe est important
Travailler au sein d’une entreprise innovante dotée d’une solide réputation à l’international (un atout dans votre CV)
Voici un bref résumé du profil recherché de la personne qui occupera le poste de stratège en marketing numérique :
Détenir un baccalauréat en marketing, communication ou dans un domaine connexe
Maitriser le français et l'anglais (bilingue)
Avoir plus de 3 ans et plus d’expérience en marketing numérique, analyse de données ou dans une industrie connexe
Avoir de l’expérience en gestion de programmes numériques : CRM, médias sociaux, site Web et systèmes de gestion des leads (un fort atout)
Être capable de présenter des informations de manière claire et concise
Connaitre les outils Google Analytics, PowerPoint et Excel
Faire preuve d’autonomie et être en mesure de gérer plusieurs projets simultanément
Avoir de solides compétences en résolution de problèmes, avec la capacité de penser de manière créative et de développer des solutions innovantes
Relevant du manager, le stratège en marketing numérique aura les responsabilités suivantes :
Assurer la performance des solutions de marketing numérique pour les concessionnaires
Veille et partage du matériel numérique au réseau de partenaires et concessionnaires
Supporter l’évolution des programmes basé sur les performances et les besoins
Analyser les données et présenter les résultats à l'interne
Collaboration interne et externe pour élaborer et mettre en œuvre des initiatives de marketing numérique concessionnaire
Surveiller les tendances de l'industrie et fournir vos observations sur les nouveaux développements et opportunités