Informations principales
Gestionnaire SAP - Applications d'affaires
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu:
Saint-Laurent Inner Northeast, Canada
Type de collaboration: Projet seulement
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 3 oct. 2024
Description et exigences de la tâche
- Diriger les efforts d'excellence opérationnelle pour les opérations ERP en alignant l'équipe sur les objectifs et les buts du département.
- Encadrer l'équipe en fournissant mentorat, feedback continu et orientation aux employés sur leur performance et leur croissance, tout en donnant la priorité aux opportunités de formation et de développement pour votre équipe.
- Être un coach en fournissant des conseils fonctionnels SAP et une formation au personnel de support.
- Assurer l'efficacité des individus et des équipes en fonction de notre SLA convenu avec l'organisation.
- Gérer les files d'attente et les demandes de ses équipes tout en coordonnant les efforts et en faisant le suivi des progrès avec votre homologue AMS.
- Appliquer la conformité basée sur notre cadre de gouvernance informatique pour répondre à nos exigences d'audit internes et externes.
- S'assurer que notre documentation fonctionnelle, ainsi que les normes et règles commerciales des données maîtres, restent précises et à jour.
- Compétent dans la direction d'équipes, démontrant de fortes capacités organisationnelles, et habile à définir et surveiller les objectifs et les indicateurs de performance de l'équipe.
- Connaissance approfondie des systèmes ERP comme SAP en matière de configuration, de développement et de processus.
- Expérience avérée dans la conduite de l'excellence opérationnelle au sein d'une équipe.
- Capacité à optimiser les processus, rationaliser les flux de travail et améliorer l'efficacité.
- Compétent dans l'analyse des problèmes complexes et la prise de décisions éclairées sur les résolutions et la priorisation.
- Connaissance des cadres de gouvernance informatique, par exemple ITIL, COBIT, NIST.
- Capacité à faire respecter la conformité aux normes et politiques établies.
- Documenter les plans de développement pour les membres de l'équipe.
- Mener des évaluations de performance régulières et fournir des feedbacks constructifs.
- Offrir du mentorat et de la formation au personnel de support.
- Excellentes compétences en communication pour favoriser la confiance et la collaboration.
- Organiser des réunions individuelles régulières pour aborder les préoccupations et promouvoir le développement des membres de l'équipe.
- Assumer la responsabilité des objectifs annuels établis pour l'équipe ou le département.
- Conduire l'amélioration continue et contribuer au succès global de l'organisation.