Informations principales
Analyste d'affaires CRM
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu:
Montreal, Canada
Type de collaboration: Projet seulement
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 24 sept. 2024
Description et exigences de la tâche
- Diriger la livraison des projets d’implémentation Dynamics 365 CRM et d'autres projets sur la Power Platform, améliorés avec les technologies d'IA et de Copilot.
- Animer des ateliers et des sessions de formation pour permettre aux clients et aux membres de l'équipe de maximiser la valeur des solutions Power Platform.
- Diriger la collecte des exigences et fournir des conseils en matière de conception pour les projets Dynamics 365 CE CRM / Power Platform, améliorés avec les technologies d'IA et de Copilot.
- Collaborer avec des équipes multifonctionnelles pour concevoir et mettre en œuvre des solutions CRM efficaces, conformes aux besoins des clients.
- Participer et diriger des travaux de pointe autour de l'IA, en utilisant des outils comme OpenAI, GPT, Copilot et d'autres pour améliorer les solutions commerciales et favoriser l'innovation.
- Fournir des orientations fonctionnelles et du leadership durant la phase d'implémentation pour garantir une livraison réussie des projets Microsoft Dynamics 365 CE / Power Platform, en tirant parti des technologies d'IA.
- Communiquer efficacement avec les clients, animer des réunions et gérer les éléments d'action.
- Se tenir au courant des dernières fonctionnalités de D365 CRM / Power Platform, des avancées en IA et des meilleures pratiques.
- Plus de 5 ans d'expérience pratique dans un rôle de leader fonctionnel, avec un fort accent sur les technologies Microsoft Power Platform et Dynamics 365 CRM.
- Expérience avérée dans la direction et la participation à des livraisons de projets réussies dans un environnement rapide et dynamique.
- Solides compétences analytiques, en résolution de problèmes et en communication.
- Capacité à travailler en collaboration avec les clients et les équipes internes pour fournir des solutions de haute qualité.
- Compréhension des technologies d'IA et de leur application pour améliorer les solutions CRM et Power Platform.
- Engagement envers l'apprentissage continu et la mise à jour des dernières technologies et tendances du secteur.
- Diplôme universitaire en technologie de l'information, administration des affaires, informatique, ingénierie ou dans d’autres domaines pertinents.
- Les certifications Microsoft et/ou Azure sont un atout.
- Excellentes compétences en communication.