Technicien Helpdesk

Technicien Helpdesk

Taux horaire: membres seulement

Disponibilité: membres seulement

Disponibilité à voyager: Partout dans le monde

Statut professionnel: Pigiste

Dernière mise à jour: 26 juin 2024

Expérience de travail totale:

Connaissances linguistiques: Français, Anglais,

Sommaire professionel

Technicien informatique confirmé (plus de dix ans d'expériences) spécialisé dans le support des parcs informatiques d'entreprises et de collectivités. Je mets les besoins des clients et des utilisateurs au cœur de ma démarche professionnelle, m'assurant d'instruire et formés ces derniers aux bonnes pratiques afin d'optimiser les coûts et performances de maintenance. Réactif et m'assurant toujours de la priorité des tâches qui m'attendent, je garantis à mon employeur et à ses clients un support rapide et précis pour réduire au mieux la durée des pannes et leur impact sur la productivité. J'ai assuré dans la règle de l'art la perfection et la qualité en matière d'identification des problèmes et d'analyses à la pointe de la technologie. Ainsi je suis déterminé de partager mon savoir-faire et mon savoir-être pour une nouvelle opportunité.

Connaissances linguistiques

Français

Langue maternelle

Anglais

Avancé