Informations principales

Technicien(ne) support IT Senior

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Montréal, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 28 mai 2024

Description et exigences de la tâche

Cette entreprise novatrice, experte en conception et fabrication de luminaires, est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support IT Senior pour rejoindre son équipe. Sous la supervision de son supérieur, cette personne sera responsable des opérations informatiques quotidiennes et du déploiement de plans d'amélioration.

Principales Responsabilités

  • Assistance technique aux utilisateurs, sur site ou à distance
  • Installation de postes informatiques et configuration pour les nouveaux arrivants
  • Suivi rigoureux des demandes d'assistance
  • Mises à jour systèmes et logiciels, incluant sécurité et antivirus
  • Gestion de solutions de sauvegarde
  • Documentation des processus IT
  • Installation de câblages réseau
  • Création de guides utilisateurs
  • Diagnostic approfondi de défaillances matérielles et réseau
  • Anticipation et résolution proactive des incidents 
Avantages du poste
  • Bureau moderne avec espace ouvert, à proximité de commerces et restaurants
  • Horaire flexible
  • Package de rémunération et avantages sociaux compétitifs
  • Comité social dynamique
  • Assurance voyage et stationnement gratuit, proche du métro
Exigences du Poste

  • AEC ou diplôme en IT
  • Expertise dans les niveaux de support 1,2 et 3
  • Expérience en support clientèle interne
  • Connaissance de l'environnement de production, un plus
  • Aisance en help desk souhaitée
  • Maîtrise de l'anglais, le français est un atout
  • Spécialiste Microsoft 365, Active Directory, systèmes de stockage
  • Organisation exemplaire et sens de l'initiative
  • Transition de l'IT d'un modèle externalisé vers une gestion interne.
  • Autonomie et capacité à résoudre des problèmes complexes.

Catégorie

IT consulting