Informations principales

Administrateur systèmes Okta

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Montreal, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 17 juil. 2024

Description et exigences de la tâche

Le Groupe Astek
 
Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en œuvre de leur transformation digitale.




Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d’entrepreneuriat et d’innovation, et sur l’accompagnement et la montée en compétence de ses 7800 collaborateurs qui s’engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l’ingénierie des systèmes complexes.




Au Canada, la firme se spécialise en service conseil TI et en ingénierie. Nos équipes pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients. Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux d’entreprise en mettant leurs besoins au centre de nos actions et priorités.




Cet écosystème d'expertises permet à Astek Canada de s’adapter rapidement à l’évolution des technologies, et tous les collaborateurs participent de manière collaborative à leur développement.


Tu es prêt à relever un nouveau défi, donner un boost à ta carrière et participer à des projets innovants et stimulants ?


Rejoins un Groupe en fort développement au Canada et à travers le monde ayant réalisé un chiffre d’affaires de 600 M€ en 2023.




Astek Canada, cherche pour son client un Administrateur de systèmes Okta, dont les missions seront les suivantes:

Effectuer l’analyse des besoins client conduisant à l’intégration des applications à la plateforme Okta;
Collaborer avec l’architecte en sécurité dans les intégrations tout en respectant les normes de l’entreprise;
Réaliser la configuration dans la plateforme Okta lors d’ajustements ou de nouvelles intégrations d’application;
Prendre en charge le support aux clients existants;
Effectuer le renouvellement des certificats;
Contribuer à la documentation des processus pertinents;
Être sensible à la gestion des identités et les défis en cybersécurité.




Profil recherché

Détenir un DEC ou encore un baccalauréat (P : baccalauréat obligatoire) en informatique, en administration ou toute autre formation pertinente de même niveau, et 2 à 5 ans d’expérience (P : 5 à 7 ans) dans un rôle similaire;
Expérience avec la plateforme Okta;
Connaissances des protocoles OIDC et SAML et familiarité avec le SSO;
Expérience avec EntraID (Azure AD) ainsi que le renouvellement des certificats;
Connaître les principes Lean/Agile et avoir la capacité de les appliquer dans un contexte de travail d’équipe;
Capacité d’adaptation et d’apprentissage de nouvelles technologies.








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Nos Plus
• Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs.
• Notre charte de la Diversité
• Des activités entre collègues comme des Teambuilding ou des 5@7

Catégorie

Administration de serveur