Informations principales

Spécialiste des communications

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Sherbrooke, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 31 juil. 2024

Description et exigences de la tâche

Veuillez noter que nous ne recrutons pas à l’international. Nous collaborons exclusivement avec des talents ayant un permis de travail valide pour le Canada et résidant dans le pays. Nous apprécions votre intérêt et vous souhaitons bon succès dans vos recherches.


Avantages



Horaire flexible de jour, du lundi au vendredi, à temps complet (35 heures)
Salaire annuel selon l’expérience
3 semaines de vacances annuelles, 13 jours fériés et 8 congés santé bien-être dès la première année
Assurances collectives (incluant les soins dentaires)
Environnement de travail moderne et lumineux
Programme d’aide aux employés et télémédecine
Allocation annuelle de 200 $ pour la santé et le bien-être
Programme de formation continue
Plusieurs activités sociales tout au long de l’année
Possibilité de télétravail en mode hybride


Profil

Nous recherchons une personne dont le profil est le suivant pour le poste de spécialiste des communications :

Compétences et expériences professionnelles :



Diplôme en communication ou autre domaine connexe
Un minimum de trois ans d’expérience pertinente
Excellente maitrise du français (écrit et parlé)
Expérience en organisation d’évènements (un atout)
Connaissance de MailChimp
Maitrise de la suite Adobe (InDesign et Illustrator) et Canva
Connaissance de la plateforme Prodon (un atout)


Qualités humaines :



Débrouillardise et autonomie
Proactivité
Créativité et minutie
Faire preuve d’agilité et de polyvalence


Responsabilités

Sous la supervision de la direction générale, le spécialiste des communications aura comme principales responsabilités :



Coordonner et faire la promotion des activités et des différents évènements
Créer du contenu qui fera rayonner l’entreprise sur les médias sociaux
Effectuer la gestion du budget marketing
Rédiger et réviser plusieurs documents internes et externes
Produire les visuels pour les médias sociaux, les infolettres et le matériel marketing
Rédiger les infolettres et le journal le Fil (environ 3 fois par année)
Assurer la gestion de la communauté sur les plateformes numériques
Effectuer les mises à jour requises sur le site Web
Élaborer et développer des stratégies de levées de fonds


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Catégorie

Communication