Informations principales

Responsable Philanthropie

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Sherbrooke, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 22 août 2024

Description et exigences de la tâche

Veuillez noter que nous ne recrutons pas à l’international. Nous collaborons exclusivement avec des talents ayant un permis de travail valide pour le Canada et résidant dans le pays. Nous apprécions votre intérêt et vous souhaitons bon succès dans vos recherches.


Avantages



Horaire flexible de jour, du lundi au vendredi, à temps complet (35 heures)
Salaire annuel selon l’expérience
3 semaines de vacances annuelles, 13 jours fériés et 8 congés santé bien-être dès la première année
Assurances collectives (incluant les soins dentaires)
Environnement de travail moderne et lumineux
Programme d’aide aux employés et télémédecine
Allocation annuelle de 200$ pour la santé et le bien-être
Programme de formation continue
Plusieurs activités sociales tout au long de l’année
Possibilité de télétravail en mode hybride (2 à 3 journées en télétravail)


Profil

Nous recherchons une personne dont le profil est le suivant pour le poste de responsable philanthropie

Compétences et expériences professionnelles :



Baccalauréat en administration, communication, marketing ou formation connexe
Un minimum de 3 ans d’expérience en philanthropie, recherche de financement, développement des affaires ou toutes autres expériences jugées pertinentes
Connaissance de la suite Office et des logiciels de bases de données de gestion de dons


Qualités humaines :



Facilité à entrer en contact avec les gens et bonnes aptitudes en réseautage
 Forte intelligence émotionnelle
Autonomie, polyvalence et rigueur
Faire preuve d’initiative et de jugement
Grande capacité d’adaptation, d’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Sens des priorités


Responsabilités

Sous la supervision de la direction générale, le responsable philanthropie aura comme principales responsabilités :



Effectuer des demandes de dons
Mobiliser et soutenir le cabinet de campagne
Honorer le plan de reconnaissance du projet de maison de répit
Consolider les partenariats actuels et potentiels
Effectuer de la prospection pour des donateurs potentiels
Développer d’excellentes relations avec les donateurs
Collaborer avec l’équipe interne afin d’atteindre les objectifs
Participer à plusieurs évènements de réseautage tout au long de l’année
Collaborer régulièrement avec la direction générale pour différents projets


Si tu es à la recherche d’un nouveau défi où tu pourras avoir un impact positif sur la communauté, communique avec Romane afin d’obtenir plus d’informations ou postule directement en ligne! 

Catégorie

Gestion