Informations principales

Technicien informatique – Soutien aux utilisateurs internes Niveau 2

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Saint-Eustache Northeast, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 8 août 2024

Description et exigences de la tâche

Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d’entrepreneuriat et d’innovation, et sur l’accompagnement et la montée en compétence de ses 7800 collaborateurs qui s’engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l’ingénierie des systèmes complexes.




Au Canada, la firme se spécialise en service conseil TI et en ingénierie. Nos équipes pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients. Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux d’entreprise en mettant leurs besoins au centre de nos actions et priorités. 




Cet écosystème d'expertises permet à l'entreprise de s’adapter rapidement à l’évolution des technologies, et tous les collaborateurs participent de manière collaborative à leur développement. 




Tu es prêt à relever un nouveau défi, donner un boost à ta carrière et participer à des projets innovants et stimulants ? 




Rejoins un Groupe en fort développement au Canada et à travers le monde ayant réalisé un chiffre d’affaires de 600 M€ en 2023.










Ta mission serait : 




• Être capable de communiquer de manière efficace et positive et de fournir un excellent service aux employés internes.

• Soutenir les utilisateurs sur les outils informatique déployés.

• Se déplacer aux différentes succursales.

• Effectuer le support technique pour les différentes applications et solutions hébergées chez un fournisseur.

• Installer les différents équipements informatiques et s’assurer du maintien et de la conformité de ces équipements.

• Former et intégrer les nouveaux employés au niveau TI.

• Prioriser et répondre aux demandes et solutionner les problématiques TI des utilisateurs en partenariat avec nos fournisseurs externes.

• Maintenir à jour l’inventaire des équipements TI, des plans de bureaux des installations et participer au processus d’achat des équipements.

• Préparer les procédures d’utilisation et de mise à jour pour les utilisateurs internes.

• Toutes autres tâches de support.







Ton profil :




• 5 ans minimum d’expérience en support aux usagers.

• Technique en informatique (ou combinaison d’expérience et de formation jugée équivalente).

• Bonne connaissance de la mobilité (cellulaire, tablette etc.).

• Connaissance de la téléphonie et des systèmes de type CRM (un atout).

• Habileté et aptitude démontrée pour le service client.

• Excellentes habilités à vulgariser l’information pour différents auditoires.

• Autonomie et débrouillardise.

• Compétences d’analyse et de résolution de problèmes.







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Notre projet commun vous plait ?

Postulez ici et rejoignez notre équipe! 







Nos Plus

• Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs.

• Notre charte de la Diversité

• Des activités entre collègues comme des Teambuilding ou des 5@7 

Catégorie

Informatique