Informations principales

Coordonnateur administratif

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Sherbrooke, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 6 sept. 2024

Description et exigences de la tâche

Votre mandat sera de faciliter les transactions des équipes internes et de certains clients gouvernementaux, notamment en ce qui a trait à l’envoi des commandes, au processus de prise de commande jusqu’à la livraison et au cycle de facturation. Vous serez également responsable de gérer les transactions financières incluant les crédits et les débits. Nous sommes ouverts aux juniors, alors n’hésitez pas à rejoindre l’équipe!




Avantages 


Salaire débutant à 25$/h (selon expérience)
Semaine de 37.5h/semaine
Conciliation travail-famille, horaire flexible
Mode de travail hybride
Tâches polyvalentes et stimulantes
Travailler pour une compagnie innovante dotée d’une réputation solide
Possibilité de renouvellement et/ou de permanence




Responsabilités 

Relevant du chef de service, le coordonnateur administratif aura comme principales responsabilités :


Entretenir une relation de collaboration et d’entraide constante et fructueuse avec tous les intervenants (internes et externes), basée sur une communication ouverte et productive
Offrir un soutien hors pair au réseau interne et aux équipes des ventes sur le terrain de BRP afin de mieux satisfaire les clients internes et de contribuer à l’atteinte des objectifs globaux de l’entreprise
Adhérer à la vision d’amélioration des méthodes et des processus en place dans l’équipe de soutien aux ventes
Gérer les activités reliées aux commandes des clients internes incluant l’entrée de la commande, le suivi de la livraison et l’émission de débits/crédits dans le compte des concessionnaires
Coordonner les besoins avec les opérations et faire le suivi
Offrir un soutien hors pair à nos clients internes et aux régions mondiales en ayant une très forte orientation axée sur l’expérience client
Vouloir améliorer les méthodologies et les processus en lien avec la gestion des commandes et la livraison




Profil

Voici un bref résumé du profil recherché de la personne qui occupera le poste de coordonnateur administratif :

Compétences et expériences professionnelles :


DEC en techniques de bureautique ou DEP en secrétariat ou toute autre combinaison de scolarité et expérience professionnelle pertinente
Bilinguisme essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais)
Connaissance de la suite Microsoft Office
Connaissance de la suite Google et SAP (atout)

Qualités humaines : 


Bonne capacité communicationnelle autant à l’oral qu’à l’écrit
Habileté avec des outils de collaborations et les suivis
Autonomie, professionnalisme et polyvalence

Catégorie

Gestion