Informations principales

Superviseur.e réception/expédition - Soir

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Vaudreuil-Dorion, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 11 sept. 2024

Description et exigences de la tâche

Notre client est à la recherche d'un.e Superviseur.e Réception / Expédition de soir de 14h à 22h du lundi au vendredi suite à une ouverture de poste.
Vous devrez superviser les opérations de réception et d'expédition, assurant ainsi que les commandes des clients soient traitées et expédiées selon les règles et dans les délais impartis.
 
Principales responsabilités:
  • Optimiser la performance des employés en veillant au respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Organiser et distribuer les tâches, gérer l'absentéisme et appliquer des mesures disciplinaires si nécessaire
  • Planifier les congés et les heures supplémentaires
  • Assurer l'approvisionnement en matières premières et équipements pour la production
  • Diriger la formation et le développement des compétences des employés, y compris l'utilisation de manuels de formation et de logiciels tels que Outlook, Excel, Movex
  • Gérer les situations d'urgence
  • Superviser les inventaires physiques, identifier et résoudre les problèmes dans le système MES,
  • Collaborer à la rédaction de procédures et suivre les retours et rejets
  • Coordonner les opérations quotidiennes, y compris les mouvements dans la chambre des solvants, l'application de la méthode FIFO et la manipulation des chariots élévateurs
  • Aider dans les inventaires cycliques
  • Accomplir toute autre tâche assignée par le supérieur direct
Avantages du poste:
  • Un salaire attractif complété par un des plans de fonds de pension les plus généreux du marché, avec une contribution de l'employeur
  • Une couverture d'assurance complète 
  • Des perspectives de carrière prometteuses au sein de notre entreprise
  • L'opportunité de contribuer à l'essor d'une entreprise leader dans le domaine technologique
Exigences du poste:
  • Diplôme d’études secondaires requis, un DEC est un plus
  • Expérience de trois à cinq ans dans un rôle comparable
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Bilinguisme en anglais est considéré comme un avantage
  • Fort sens de l'organisation et capacité à prioriser
  • Compétences exceptionnelles en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Aptitude à déléguer les tâches efficacement
  • Compétence pour analyser et résoudre les problèmes de manière précise et dans les délais
  • Habileté à communiquer et à fournir des retours de manière claire, audacieuse et respectueuse
  • Capacité à influencer et motiver l'équipe pour réaliser les objectifs de performance
  • Orientation forte vers le service à la clientèle, tant interne qu'externe

Catégorie

Gestion