Informations principales

Numéro de référence: 4369

Analyste Support Applicatif (Contrat 3+ mois)

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Montreal, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 18 sept. 2024

Description et exigences de la tâche

 Tâches/Responsabilités


 Nous sommes présentement à la recherche d’un Analyste Support Applicatif pour un contrat d'une durée de 3 mois avec possibilité de renouvellement ou de permanence.


  


  


MANDAT


  


 • Supporter les employés dans l’utilisation de logiciels et régler efficacement les problèmes techniques


 • Traiter les demandes de supports applicatifs de niveau 1 et escalader les requêtes complexes


 • Prendre en charge la création et la gestion des accès aux différents systèmes


  


  


PROFIL


 


 • 2+ années d’expérience en support applicatif


 • Expérience professionnelle dans l’utilisation d’applications manufacturière (Atout)


 • Habiletés en résolution de problèmes et à apprendre de nouveaux environnements


 • Esprit d’équipe, Débrouillardise et sens de l’initiative


 • DEC en informatique ou l’équivalent


 • Bilinguisme (Français requis, Anglais fonctionnel) 

Catégorie

Informatique