Informations principales

Coordinateur/Coordinatrice

Poste: Non spécifié

Début: Dès que possible

End: Non spécifié

Lieu: Montreal, Canada

Type de collaboration: Projet seulement

Taux horaire: Non spécifié

Dernière mise à jour: 6 sept. 2024

Description et exigences de la tâche

Responsabilités:



Procéder à l'entrée de toutes les demandes de ressources de nos clients dans nos systèmes informatiques;
Rédiger et afficher les offres d'emplois sur les différents sites web (Linkedin, site web de l'entreprise);
Participer à la mise en page, à la rédaction, à la correction de tous les documents sortants chez nos clients: curriculum vitae, appels d'offres, propositions de services et autres;
Planifier les demandes d'entrevues clients avec les candidats en coordonnant les calendriers et en envoyant les invitations;
Effectuer la prise de références professionnelles, enquêtes de sécurité à la demande du client;
Évaluer les processus opérationnels existants, identifier les inefficacités et proposer des améliorations pour optimiser les opérations de l'équipe de livraison;
Mettre en œuvre des modifications dans les procédures ou les outils pour améliorer la productivité et la qualité du service de l'équipe de livraison.


Exigences:



7-10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine administratif idéalement dans une firme de services conseils en TI;
Excellente connaissance du français et de l'anglais tant à l'oral qu' à l'écrit;
Maîtrise des outils informatiques courants (MS Office, Teams etc);
Excellente organisation et gestion du temps;
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à organiser efficacement le travail dans un environnement dynamique.
Excellente capacité à gérer les délais et les échéanciers serrés;
Avoir un excellent sens de l’initiative et capacité à travailler de manière autonome tout en contribuant positivement à l’équipe;
Capacité à s’adapter aux changements et à gérer les imprévus.

Catégorie

Gestion