Technicien Helpdesk

Technicien Helpdesk

Hourly rate: members only

Availability: members only

Willingness to travel: Worldwide

Professional status: Freelancer

Last updated: Jun 26, 2024

Total work experience:

Language skills: French, English,

Personal summary

Technicien informatique confirmé (plus de dix ans d'expériences) spécialisé dans le support des parcs informatiques d'entreprises et de collectivités. Je mets les besoins des clients et des utilisateurs au cœur de ma démarche professionnelle, m'assurant d'instruire et formés ces derniers aux bonnes pratiques afin d'optimiser les coûts et performances de maintenance. Réactif et m'assurant toujours de la priorité des tâches qui m'attendent, je garantis à mon employeur et à ses clients un support rapide et précis pour réduire au mieux la durée des pannes et leur impact sur la productivité. J'ai assuré dans la règle de l'art la perfection et la qualité en matière d'identification des problèmes et d'analyses à la pointe de la technologie. Ainsi je suis déterminé de partager mon savoir-faire et mon savoir-être pour une nouvelle opportunité.

Language skills

French

Native speaker

English

Advanced