Master information

Directeur(trice) du service TI

Position: Not specified

Start: As soon as possible

End: Not specified

Location: Quebec City Lower Riverbank, Canada

Method of collaboration: Project only

Hourly rate: Not specified

Latest update: May 10, 2024

Task description and requirements

Progitech, une PME en pleine expansion, se positionne comme un leader dans le service sur site en technologies de l’information. Notre réseau technique est un service 24/7 et compte près de 700 techniciens certifiés qui réalisent plus de 40 000 interventions de service au Canada et aux États-Unis.

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Description du poste

Ton rôle : Le/la Directeur(trice) du service, basé(e) au bureau de Québec, travaillera en étroite collaboration avec la Direction générale afin d’optimiser la gestion quotidienne des activités du département service de l’entreprise. La personne saura stimuler l’adoption de standards d’excellence relatifs à la satisfaction de la clientèle. Leader, celle-ci valorise la cohésion d’équipe en alignant ses objectifs et priorités d’actions vers l’amélioration continue.

Responsabilités clés

Gestion (55%) :

  • Gérer le département du service;
  • Superviser le recrutement et la performance des sous-traitants;
  • Gérer les demandes clients et sous-traitants (facturation, service, etc.);
  • Optimiser l’efficacité des ressources avec des outils tels que des tableaux de bord;
  • Contrôler les coûts et les revenus du département;
  • Participer à l’élaboration des objectifs départementaux et de mesure de contrôle de la qualité, mettre en place les mesures correctives au besoin;
  • Gérer et suivre des processus internes au service;
  • Réviser, renouveler et rédiger des ententes de service;
  • Autres tâches connexes.
Assurance qualité (35%) :

  • Veiller à l’application et au maintien des normes, certifications et accréditations requises au service;
  • Promouvoir une culture d’entreprise positive tout en s’assurant le respect des standards de qualité;
  • Trouver des solutions aux problèmes et enjeux rencontrés dans le département (inventaires, escalades, expertise, etc.);
  • Mettre en place des outils ou techniques pour améliorer le service;
  • Intervenir et communiquer de diverses façons auprès des sous-traitants.
Formation (10%) :

  • Formations diverses aux employés, utilisateurs et sous-traitants.
Vous êtes la personne que nous cherchons si vous avez :

Essentiel

  • Expérience de 3 à 5 ans en gestion et en technologie de l’information
  • Bilinguisme français et anglais (oral et écrit)
  • Maîtrise de la suite Office
  • Leadership
  • Fortes habiletés de communication et de gestion du stress
  • Autonomie et débrouillardise
Important

  • Diplôme de 1er cycle universitaire pertinent
  • Travail d’équipe
  • Esprit critique
  • Organisation
Ce que nous vous offrons :

  • Poste permanent à temps plein;
  • Cellulaire et ordinateur portable fourni;
  • Horaire flexible;
  • Télétravail offert;
  • Conciliation travail/famille-vie personnelle;
  • Régime complet d'assurances collectives avec participation de l'employeur;
  • Possibilité de cotiser à un REER avec participation de l'employeur;
  • Allocation annuelle santé et bien-être;
  • Club social avec plusieurs activités dans l'année;
  • Programme de reconnaissance.
Joins-toi à l'équipe Progitech, une entreprise grandissante où tu participes concrètement au succès et qui te permet d'évoluer dans un environnement de travail stimulant. Envoie-nous ton CV accompagné d'une lettre de présentation dès maintenant. Nous avons hâte de te rencontrer !

Progitech aimerait remercier tous les candidats, cependant seulement les candidatures retenues seront contactées.

Type d'emploi : Temps plein

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi
Lieu du poste : En présentiel 

Category

Management