Master information

Conseiller en gestion de projets et gestion de changement

Position: Not specified

Start: As soon as possible

End: Not specified

Location: Montreal East, Canada

Method of collaboration: Project only

Hourly rate: Not specified

Latest update: May 22, 2024

Task description and requirements

Descriptif

TEHORA est présentement à la recherche d'un conseiller en gestion de projets et de changement ayant d'excellentes aptitudes techniques, d'excellentes connaissances et qui souhaite mettre à profit ses compétences au sein d'une équipe polyvalente.

Sans être exhaustifs, voici les services et livrables que devra fournir la personne retenue;

Le conseiller en gestion de projets et de changements sera responsable d'accompagner les équipes des ressources humaines et cliniques dans l'implantation de plusieurs projets, notamment l'autogestion des horaires de Logibec, le suivi des candidats et l'application Sage-RH. Il devra relever les défis de changement de paradigme liés à ces projets.

Responsabilités:



 Coordonner les déploiements :

Vous serez chargé de coordonner des déploiements simultanés et séquentiels locaux pour les projets en cours
Vous devrez travailler avec les différentes équipes pour assurer une mise en œuvre efficace et respecter les délais
 Gestion du changement :

Vous appliquerez une stratégie de gestion de changement adaptée aux préoccupations des directions impliquées
Vous aiderez les équipes à s'adapter aux nouvelles technologies et aux processus de travail modifiés
 Surveillance de la performance :

Vous suivrez et maîtriserez le déroulement des différents projets
Vous analyserez la performance et anticiperez les résultats pour garantir le succès des initiatives
 Maximisation de l'efficacité :

Vous modéliserez et surveillerez l'efficacité de l'équipe
Vous favoriserez la collaboration entre les membres de l'équipe pour maximiser les résultats
 Gestion des projets d'envergure :

Vous serez responsable de l'avancement des trois projets majeurs : l'autoplanification des horaires, le suivi des candidats et l'application Sage-RH
Vous devrez gérer ces projets dans un contexte de changement majeur et de grande complexité

Requirements



Maîtrise en administration des affaires ou autres disciplines équivalentes et pertinentes
Certification en gestion du changement (Prosci)
Expérience professionnelle de quatre (4) années en gestion de changement de projets novateurs, de réorganisation et de changements importants
Très bonne connaissance du module d'autogestion des horaires de LGI Solutions Santé (anciennement Logibec)
Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux
Bilingue (français et anglais)
Bonne connaissance des outils Office


Benefits


POURQUOI SE JOINDRE À TEHORA ?

TEHORA est une firme québécoise multidisciplinaire reconnue pour l'excellence de ses services professionnels, de nature technique et de gestion de projets à l'échelle nationale et internationale. Notre mission est d'accompagner nos clients dans la concrétisation de leurs projets par l'excellence de notre savoir-faire et de notre créativité.

Depuis sa création en 2017, notre équipe de professionnels connait une croissance exponentielle en répondant aux besoins importants en gestion de projets multidisciplinaires, dans le domaine des transports, du génie civil, du TI et plus.

Nos collaborateurs travaillent sur des mandats aussi bien à l'interne que chez des clients d'envergures.

TEHORA se distingue par sa culture d'entreprise, axée sur le bonheur de ses employés et la diversité.

Chez TEHORA, chaque collaborateur est un membre important de l'équipe qui contribue à notre succès collectif. Nos membres ont la flexibilité requise pour avoir un équilibre entre le travail et leur vie privée, tout en menant une carrière enrichissante.

Nous offrons un environnement de travail motivant. La diversité des projets, la grande autonomie et l'interaction directe avec les clients sont appréciées. Une telle proximité est possible en raison de notre structure organisationnelle horizontale, qui se traduit par des relations de confiance et une communication efficace entre notre équipe et les clients.
Compétences et expérience souhaitées
  • Bilingue
  • Conseiller en gestion de projet
  • conseiller en gestion de changement
  • gestion de projets

Category

Project management