Master information

Technicien informatique

Position: Not specified

Start: As soon as possible

End: Not specified

Location: Quebec Provincial Government, Canada

Method of collaboration: Project only

Hourly rate: Not specified

Latest update: Jun 6, 2024

Task description and requirements

Le Groupe Astek




Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en œuvre de leur transformation digitale.




Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d’entrepreneuriat et d’innovation, et sur l’accompagnement et la montée en compétence de ses 7800 collaborateurs qui s’engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l’ingénierie des systèmes complexes.




Au Canada, la firme se spécialise en service conseil TI et en ingénierie. Nos équipes pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients. Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux d’entreprise en mettant leurs besoins au centre de nos actions et priorités. 




Cet écosystème d'expertises permet à Astek Canada de s’adapter rapidement à l’évolution des technologies, et tous les collaborateurs participent de manière collaborative à leur développement. 




Tu es prêt à relever un nouveau défi, donner un boost à ta carrière et participer à des projets innovants et stimulants ? 




Rejoins un Groupe en fort développement au Canada et à travers le monde ayant réalisé un chiffre d’affaires de 600 M€ en 2023.







Ta mission serait : 




• Assister tous les utilisateurs comme support de 1er ou 2e ligne pour toutes demandes conséquentes à des problèmes matériels, systèmes d’exploitations, configurations matérielles logicielles et applicatives, d’installation ou de réaménagement de matériels et de réseautique, suite à des mouvements de personnel (Add, move and change).

• Analyser les requêtes pour leur donner un ordre de priorité.

• Créer, modifier ou supprimer les comptes des usagers.

• Gérer les permissions des comptes utilisateurs

• Offrir un support 7jours/24 heures sur rotation.

• Responsabilités locales, et interactions avec les Shared Services.

• Expérimenter les solutions, les stratégies d’implantation et participe activement aux projets et à l’analyse des risques et impacts au niveau des usagers.

• Assurer que les requêtes traitées par le groupe TI suivre les normes ITIL et/ou SOx.







Ton profil :




• Bilingue

• Expérience en support technique







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Notre projet commun vous plait ?

Postulez ici et rejoignez notre équipe! 







Nos Plus

• Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs.

• Notre charte de la Diversité

• Des activités entre collègues comme des Teambuilding ou des 5@7 

Category

Informatique