Master information

Gestionnaires des incidents et des exploitations

Position: Not specified

Start: As soon as possible

End: Not specified

Location: Montréal, Canada

Method of collaboration: Project only

Hourly rate: Not specified

Latest update: Jun 10, 2024

Task description and requirements

Le Groupe Astek




Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en œuvre de leur transformation digitale.




Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d’entrepreneuriat et d’innovation, et sur l’accompagnement et la montée en compétence de ses 7800 collaborateurs qui s’engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l’ingénierie des systèmes complexes.




Au Canada, la firme se spécialise en service conseil TI et en ingénierie. Nos équipes pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients. Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux d’entreprise en mettant leurs besoins au centre de nos actions et priorités. 




Cet écosystème d'expertises permet à Astek Canada de s’adapter rapidement à l’évolution des technologies, et tous les collaborateurs participent de manière collaborative à leur développement. 




Tu es prêt à relever un nouveau défi, donner un boost à ta carrière et participer à des projets innovants et stimulants ? 




Rejoins un Groupe en fort développement au Canada et à travers le monde ayant réalisé un chiffre d’affaires de 600 M€ en 2023.










Ta mission serait : 




• Approbation quotidienne des tickets d'assistance.

• Suivi quotidien de tous les tickets créés (tableau de bord).

• Identifier les tickets de priorité 1/priorité 2 (P1/P2) pour l'équipe. 

• Planifier les appels et assurer la résolution des incidents P3/P4 avec leurs fournisseurs et les équipes de support.

• Recueillir les informations pertinentes et demander la création d'un « problème » lorsque cela est nécessaire (pour les incidents majeurs ou récurrents).

• Suivre les tickets de problèmes pour les incidents 

• Assister à la réunion hebdomadaire du comité d'approbation des changements et les contrôler

• Servir de point de contact principal pour toute question concernant les changements 

• Soutenir ou appuyer les autres personnes du groupe.

• Entreprendre et mener à bien des missions spéciales.










Ton profil :




• 10 ans d'expérience dans les activités d'exploitation informatique.

• Expérience dans la gestion des incidents.

• Expérience dans la gestion des changements.

• Expérience dans la gestion des problèmes.

• Connaissance technique du Service Now.

• Certification ITIL - souhaitable.

• Bilingue français- anglais










Rencontrons-nous!

Notre projet commun vous plait ?

Postulez ici et rejoignez notre équipe! 










Nos Plus

• Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs.

• Notre charte de la Diversité

• Des activités entre collègues comme des Teambuilding ou des 5@7 

Category

Gestion