Master information

Coordonnateur de comptes clients

Position: Not specified

Start: As soon as possible

End: Not specified

Location: Saint-Laurent, Canada

Method of collaboration: Project only

Hourly rate: Not specified

Latest update: Jun 19, 2024

Task description and requirements

À PROPOS DE L’EMPLOI


SELEKKTUS est présentement à la recherche d'un coordonnateur de comptes clients AMBITIEUX pour se joindre à notre équipe située à Ville Saint -Laurent.


Il/Elle se rapporte directement au chef de ligne de service.

  • As-tu de l’expérience en ventes?
  • As-tu une excellente capacité à communiquer et négocier?
  • As-tu de la détermination?
Faites-nous en part! De très belles conditions sont offertes

L'expérience SELEKKTUS ne se définit pas, elle se vit.


VOS RESPONSABILITÉS

  • Établir et entretenir des relations de confiance avec les nouveaux ainsi que les clients existants, en comprenant leurs besoins spécifiques et en proposant des solutions adaptées.
  • Développer de nouvelle relation d’affaires avec des clients de différentes industries
  • Assurer un suivi attentif des candidats en mission, en répondant à leurs préoccupations, en facilitant leur intégration et en résolvant les éventuels problèmes sur le terrain.
  • Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir que les exigences des clients sont comprises et respectées, tout en assurant une communication fluide et transparente.
  • S’assurer que tous les dossiers employés soient à jour
  • Maintenir une base de données précise des candidats et des clients, en mettant à jour régulièrement les informations et en assurant la confidentialité des données.
  • Participer activement aux réunions d'équipe et aux sessions de formation pour rester informé des meilleures pratiques du secteur et développer ses compétences professionnelles.
  • Contribuer à l'amélioration continue des processus et des procédures internes, en proposant des idées et des suggestions pour optimiser l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client.

NOTRE OFFRE

  • Progression rapide et continue
  • Bonne formation et encadrement
  • Conditions salariales compétitives selon l'expérience
  • Environnement de travail stimulant, jeune et dynamique
  • Mode de travail hybride (télétravail à 50 %)
  • Avantages sociaux dès l'entrée en poste

NOS EXIGENCES

  • Diplôme universitaire ou collégial en ressources humaines, en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
  • Expérience préalable dans un rôle de gestion de compte ou de service à la clientèle, de préférence dans le domaine du recrutement ou des ressources humaines.
  • Capacité à gérer efficacement les relations client et à comprendre leurs besoins.
  • Compétences organisationnelles solides avec une attention particulière aux détails.
  • Possédez un permis de conduire valide, car vous allez devoir vous déplacer pour rencontrer des clients et nos employés.
  • Bilinguisme oral et écrit (français et anglais);
  • Bonne maitrise de la suite MS Office;
  • Bon sens du jugement et de l’autonomie
  • De nature proactive, avec de fortes compétences en communication et ayant la capacité à gérer selon les urgences et priorités.

Category

Gestion