Master information
Conseiller en gestion de changement
Position: Not specified
Start: As soon as possible
End: Not specified
Location: Longueuil, Canada
Method of collaboration: Project only
Hourly rate: Not specified
Latest update: Jun 26, 2024
Task description and requirements
- Définir les stratégies de gestion du changement : Développer des stratégies de gestion du changement en utilisant une approche structurée et systématique.
- Gérer les parties prenantes : Gérer toutes les communications avec les parties prenantes et faciliter la sensibilisation au changement.
- Évaluation de l’impact du changement : Mener des évaluations de l’impact du changement et identifier les personnes ou les groupes qui seront probablement affectés par ces changements.
- Formation et coaching : Concevoir et mettre en œuvre des plans de formation et de coaching pour les employés à tous les niveaux de l’organisation.
- Gestion des risques : Identifier les risques potentiels et les points de résistance anticipés, et développer des plans d’action spécifiques pour atténuer ou résoudre les problèmes.
- Suivi et rapport : Suivre et rendre compte des problèmes, des actions et des risques.
- Diplôme en gestion des affaires, en psychologie organisationnelle ou dans un domaine connexe.
- Plus de 5 ans d’expérience en gestion du changement, de préférence dans un environnement de projet logiciel.
- Excellentes compétences en communication et en leadership.
- Capacité à travailler efficacement à tous les niveaux de l’organisation.
- Expérience dans la gestion de la résistance au changement.
- Gestion du changement
- Gestion de projet
- Communication
- Leadership
- Résolution de problèmes