Master information
Analyste support ERP (SAP FICO)
Position: Not specified
Start: As soon as possible
End: Not specified
Location: Saint-Laurent East, Canada
Method of collaboration: Project only
Hourly rate: Not specified
Latest update: Jul 2, 2024
Task description and requirements
- Support quotidien : Fournir une assistance aux super-utilisateurs et aux utilisateurs finaux concernant notre système SAP.
- Analyse des incidents : Analyser, comprendre, résoudre et atténuer les incidents, ainsi que proposer des solutions à tous les niveaux.
- Investigation dans SAP : Mener des enquêtes pour identifier les causes fondamentales des incidents et présenter clairement les conclusions ou recommandations aux pairs, à la direction et à l'équipe de projet.
- Gestion des incidents : Gérer les incidents et les requêtes de service via un système de billetterie, en maintenant un niveau élevé de satisfaction des clients internes conformément à notre SLA.
- Documentation : Aider à créer et fournir de la documentation sur les changements dans SAP, incluant les billets de support, les spécifications fonctionnelles, les flux de processus et le matériel de formation.
- Formation : Dispenser de la formation aux super-utilisateurs et aux utilisateurs selon les besoins.
- Approche de coaching : Adopter une approche de coaching avec les clients internes concernant l'utilisation du système.
- Stratégies d'atténuation : Identifier les difficultés opérationnelles liées aux contraintes du système et travailler avec la direction et l'équipe de projet pour élaborer des stratégies d'atténuation.
- Projets spéciaux : Participer à des projets spéciaux en aidant à la collecte des besoins, la documentation et l'exécution des tests selon les besoins.
- Évaluation de la formation : Évaluer la formation en relation avec l'adoption et l'absorption des utilisateurs.
- Proactivité : Travailler de manière proactive avec la direction des localisations pour maintenir le niveau de compétence des utilisateurs finaux dans l'utilisation de SAP.
- Respect des procédures : Agir dans le respect des procédures et politiques informatiques.
- Disponibilité : Travailler périodiquement en dehors des heures normales de travail selon les besoins.