Master information

Développeur ServiceNow - HRSD

Position: Not specified

Start: As soon as possible

End: Not specified

Location: Montreal, Canada

Method of collaboration: Project only

Hourly rate: Not specified

Latest update: Sep 13, 2024

Task description and requirements

Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d’entrepreneuriat et d’innovation, et sur l’accompagnement et la montée en compétence de ses 7800 collaborateurs qui s’engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l’ingénierie des systèmes complexes.




Au Canada, la firme se spécialise en service conseil TI et en ingénierie. Nos équipes pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients. Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux d’entreprise en mettant leurs besoins au centre de nos actions et priorités. 




Cet écosystème d'expertises permet à Astek Canada de s’adapter rapidement à l’évolution des technologies, et tous les collaborateurs participent de manière collaborative à leur développement. 




Tu es prêt à relever un nouveau défi, donner un boost à ta carrière et participer à des projets innovants et stimulants ? 




Rejoins un Groupe en fort développement au Canada et à travers le monde ayant réalisé un chiffre d’affaires de 600 M€ en 2023.










Ce que nous allons accomplir ensemble :




Le Consultant Technique ServiceNow est un expert technique qui guide les équipes de projet tout au long du déploiement de ServiceNow HRSD. Il fournit des conseils techniques essentiels lors des ateliers et contribue activement à la création et à l’affinement des récits du backlog.







Ta mission serait : 




• Fournir des conseils techniques: Assister les équipes pendant les ateliers pour s’assurer que les solutions techniques sont alignées avec les besoins métier et les meilleures pratiques ITIL.

• Élaboration de solutions techniques innovantes: Participer à la conception de solutions techniques autour de ServiceNow, en tenant compte des besoins fonctionnels et des meilleures pratiques.

• Accompagner les phases de déploiement: Soutenir les grandes étapes du déploiement de ServiceNow HRSD, y compris la configuration, les tests et la mise en production.

• Création et perfectionnement des récits du backlog: Collaborer avec les propriétaires de produits pour définir les exigences techniques et fonctionnelles, et affiner les récits du backlog pour assurer une implémentation fluide.

• Design technique et implémentation : Travailler avec les architectes pour tous besoins d’architecture. Des récits de changements (configuration ou autre) devront être présentés au Comité de gestion technique pour approbation avant d’aller de l’avant pour faire les modifications.

• Développement et maintenance: Travailler avec l’équipe en place qui gère le portail avant d’apporter tous changements.







Ton profil :




• Au moins 2 ans d’expérience sur des projets de déploiement ServiceNow HRSD.

• Certification ServiceNow Certified System Administrator (CSA) et ITIL.

• Maîtrise du développement JavaScript (ES5) & Angular, ainsi que de la consommation et création d’API.

• Familiarité avec les pratiques DevOps et la méthode Agile.







Rencontrons-nous!

Notre projet commun vous plait ?

Postulez ici et rejoignez notre équipe! 







Nos Plus

• Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs.

• Notre charte de la Diversité

• Des activités entre collègues comme des Teambuilding ou des 5@7 

Category

ServiceNow