Task description and requirements
Tâches/Responsabilités
Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique principalement de Niveau 2 auprès des 20 000 employés de l’entreprise, tant au niveau du siège social, que des différentes succursales à travers le Canada.
PLUS PRÉCISÉMENT
• Document les billets dans le logiciel ServiceNow et soutenir les employés dans les problèmes rencontrés
• Installer et configurer les nouveaux postes de travail ainsi que les appareils mobiles
• Assurer un service à la clientèle impeccable à tous les niveaux hiérarchiques
• Maintenir à jour l’inventaire du parc informatique
• Participer à la gestion des accès des utilisateurs
PROFIL
• 2+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique
• Expérience professionnelle en support technique de niveau 2
• Expérience en environnement Windows et Microsoft 365
• Connaissances en Azure (atouts)
• Fortes habiletés en service à la clientèle
• DEC en informatique ou l’équivalent
• Bilinguisme requis (Français et Anglais)