Informations principales
Acheteur/se Stratégique
Poste: Non spécifié
Début: Dès que possible
End: Non spécifié
Lieu: Montréal, Canada
Type de collaboration: Projet seulement
Taux horaire: Non spécifié
Dernière mise à jour: 9 avr. 2024
Description et exigences de la tâche
Gérer le processus d’achats de bout en bout, de la définition du besoin à la livraison
Rédaction et compréhension du cahier des charges
Élaboration et lancement des appels d’offres
Analyse des offres et négociation avec les fournisseurs
Négociation prix, délais, livraison
Négociation de clauses commerciales, d’ententes gré-à-gré ou encore d’accords-cadres
Rédaction du contrat avec le soutien du service juridique
Développement et maintien des relations de confiance avec les fournisseurs
Gestion autonome de son portefeuille d’achats
Définition et amélioration de la stratégie d’achats, notamment en proposant des procédures d’achats visant, entre autres, à une réduction des coûts
Une formation pertinente dans le domaine des Achats et Approvisionnements
Une(s) expérience(s) professionnelle(s) dans les achats – approvisionnements direct, indirect ou TI pertinente(s)
Capacité d’analyse, résolution de problème, et de synthèse
Capacité à gérer les priorités, rigueur et autonomie
Bilinguisme anglais et français (écrit et oral) afin de pouvoir créer de bonnes relations avec les fournisseurs internationaux et clients internes anglophones
La possibilité de travailler dans différents secteurs d’activité avec les avantages d’un poste permanent
Une montée en compétences avec des missions toujours plus intéressantes
De la flexibilité avec des postes en mode hybride
Différents avantages sociaux : Assurance collective, REER collectif, congés
Un environnement de travail sain et bienveillant, avec beaucoup de 5@7 à la clé